Qui suis-je?

Maman de trois enfants dont des jumeaux, je suis passionnée par l'univers de la périnatalité depuis la naissance de cette jolie fratrie remuante. Initialement, je travaille dans le secteur de la communication et du journalisme mais j'ai, depuis 2016, développé mon activité d'indépendante sous le nom de Portage & Tralala. Suite à une formation à l'Académie de Portage de Namur ainsi qu'à l'AFA, j'ai débuté l'animation d'ateliers parents-bébés. En effet, je propose au sein du Jardin des Familles des ateliers individuels en portage physiologique ainsi que des ateliers de groupe pour apprendre le "bébé signe". Avec bienveillance, écoute et pédagogie, je vous accompagne dans ces apprentissages utiles au quotidien. Je continue sans cesse de me former à ces pratiques. Mon objectif est de prendre soin du lien précieux qui vous unit, vous et votre enfant.

 


Mes valeurs

Il est important pour moi de prendre le temps avec chaque parent que je rencontre en atelier. Ce moment de pause est alors l'occasion de nous connaître davantage. Un moment partagé dans la bienveillance et le respect.

Mes formations

- 2016: Formation "Conseillère en portage physiologique" à l'Académie du Portage.

- 2016: Formation "Langage signé avec bébé" à l'AFA Namur.

- 2017: Formation "Savoir-faire rebozo" par Virginie Derobe.

Le Jardin des Familles

Mes ateliers se donnent au Jardin des Familles, un centre périnatal à Hotton que j'ai co-créé en 2017 avec Nathalie Dehard et Delphine Peeters. Un projet plein d'amour et de passion pour répondre au besoin des parents de la région.